• Hello~

    Me revoila des vacances ! J'ai pris plein de photo *^*

    J'ai été en Dordogne, plus précisément dans les Eyzies de Tayac, la ville de... La dame blanche oAo ( J'ai été visiter son chateau !! *^* )

    Et il y avais plein de colibris !! Mais vous vérez tous sa sur les photos !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:08

    Bonjour  c est une grande joie dete revoir sur ce cite  et oui une nouvelle année de labeur lol gros bisous 

    moi je vais faire le tours de tes photos 

     

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:50

    merci !

    3
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:53

    Et en plus, j'ai plein d'autre ^hotos a mettre mais j'ai légèrement la flème ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :